IBIS MONTELIMAR NORD
Postée il y a 8 heures
Venez compléter notre team de Super Serveur!
Le serveur:
- Assure une prestation de qualité tant au niveau du service que de l'accueil client
- Participe à la mise en place du point de vente ainsi qu'au rangement et au nettoyage des locaux et du matériel
- Assure le dressage des tables
- Accueille, oriente & conseille le client dans ses choix
- Assure le débarrassage des tables, et redresse les couverts
- Veille à la pérennité du matériel disponible sur les points de vente
- Veille à développer un service de qualité constant et de référence, à satisfaire les clients dans un esprit en perpétuel éveil
- Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.